in

Une fillette de 5 ans retrouvée enfermée pendant 2 ans sans voir la lumière du jour !

Le parquet allemand a déclaré avoir ouvert une enquête après la découverte d’une fillette de 5 ans qui aurait vécu sans voir la lumière du jour pendant plusieurs années. La petite fille était dans un état d’extrême abandon. 

Le procureur de Francfort, Ingo Kechichian a annoncé qu’ “En raison des articles de presse, nous avons ouvert une enquête » . Le quotidien régional Märkische Oderzeitung a révélé, que cette petite fille de cinq ans, avait complètement été laissée à l’abandon pendant au moins deux ans. Trouvée début janvier au nord de Berlin, il s’avère qu’elle a vécu coupée du monde extérieur et sans voir la lumière du jour pendant plus de deux ans.

Immédiatement hospitalisée, il s’avère que la fillette ait vécu un lourd traumatisme. Les médecins ont remarqué un retard dans son développement corporel et mental. D’un autre coté, son frère et sa sœur ont également été retrouvés dans le même appartement et placés dans des institutions pour enfants. Selon les autorités allemandes, la famille de la petite fille enfermée était déjà connue des services sociaux depuis 2007. 

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

japonaise test de grossesse avion

Incroyable…Ils l’ont forcé à faire un test de grossesse avant de monter dans l’avion

À 13 ans, elle est tombée enceinte de son petit ami de 10 ans