Nouveau né
in

Un nouveau-né mis en vente pour 500 dollars sur un site de petites annonces

Source : paroledemamans.com

Publié le : 

Les utilisateurs du site de petites annonces Craigslist ont découvert une offre effrayante, le 22 novembre. Un internaute a mis en vente un bébé de deux semaines pour 500 dollars, en plus de proposer de donner sa grande-soeur de 4 ans « gratuitement ».

Un internaute a publié une annonce terrifiante sur le site américain Craigslist, vendredi 22 novembre. Il a en effet proposé de vendre un nouveau-né âgé de deux semaines au prix de 500 dollars. Pire, dans son offre, il a expliqué pouvoir aussi donner sa grande-soeur âgée de quatre ans « gratuitement ».
Comme le rapporte Metro Uk, l’annonce, publiée depuis la Floride aux États-Unis, citait : « Je vends un nouveau-né pour 500 dollars. Il a deux semaines, il dort et ne fait pas de bruits la nuit. Du lait en poudre et des habits vous seront donné avec. Vous pouvez également emporter sa grande-soeur de quatre ans gratuitement. Je vis dans un quartier tranquille, je travaille pour le département des enfants et des familles. Ne me jugez pas pour ne pas vouloir de ces enfants ».
Les utilisateurs du site de petites annonces ont rapidement prévenu la police. Les enquêteurs essayent aujourd’hui de déterminer s’il s’agissait d’une véritable offre ou d’une très mauvaise blague. Ils espèrent également pouvoir retrouver l’auteur de l’annonce, via des analyses informatiques.

Source : paroledemamans.com

Publié le : 

vie d'une maman

Alsace : Elle cachait le corps de sa mère dans le garage pour toucher sa retraite

Vie d'une maman

Lettre à toi, la maman qui vient de faire une fausse couche précoce