La lettre émouvante d’un père à son fils pour lui dire à quel point il aime sa maman
in

La lettre émouvante d’un père à son fils pour lui dire à quel point il aime sa maman

Un papa américain a récemment écrit une lettre ouverte à son fils pour lui confier l’amour qu’il porte à sa mère. Très émouvant, ce message est rapidement devenu viral sur les réseaux. Vous allez comprendre pourquoi.
Sortez vos mouchoirs ! William Trice Battle et sa femme Lauren, un couple originaire des États-Unis, ont récemment accueilli un petit garçon, appelé Roman. Très amoureux de sa femme et impressionné par tout ce qu’elle a accompli, William a écrit une lettre ouverte à son fils pour témoigner de tout l’amour qu’il lui porte, à lui et à sa mère. En s’adressant à Roman, il détaille tous les moments où sa femme a été extraordinaire et admet même ne jamais pouvoir réussir à égaler un tel amour. Cette lettre, publiée sur son compte Facebook, est devenue virale et beaucoup d’internautes n’ont pas su rester insensibles à une telle déclaration. On vous laisse juger par vous même.

« Pendant 9 mois, ta maman était tout ce que tu connaissais.

Avant que je te tiennes dans mes bras, ta maman t’a porté et ne t’a jamais laissé partir.

Avant que je sacrifies du temps pour toi, ta maman a sacrifié son corps.

Avant que je ne te console quand tu es contrarié, ta maman te consolais avec seulement le battement de son coeur.

Avant que je ne te réconforte quand tu es agité, ta maman te réconfortais avec seulement le son de sa voix.

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit pour toi, ta maman t’a tout donné. Elle est la raison pour laquelle je te tiens aujourd’hui.

Ta vie, ta sécurité et ta propre existence dépendent d’elle. Une chose que je ne serai jamais capable de rembourser.

Il te faudra du temps pour comprendre le poids, la profondeur, et l’immesurable amour de ta maman pour toi. Mais un jour, quand tu auras tes propres enfants, tu comprendras ce que je vois maintenant très clairement. Alors je te tiendrai fort, mais je tiendrai ta maman encore plus fort, parce que mon amour pour toi grandit à mesure que je comprends la portée de l’amour d’une mère. »

On espère qu’un jour Roman lira cette lettre et comprendra le message que son papa a voulu lui faire passer. En tout cas nous, autant d’amour… ça nous fait du bien.

Source : paroledemamans

Test : es-tu une maman fatiguée?

Test : es-tu une maman fatiguée?

Pourquoi il vaut mieux installer bébé dans la chambre des parents?

Pourquoi il vaut mieux installer bébé dans la chambre des parents?