ce bébé rencontre ses grands-parents par la fenêtre
in

Confinement : ce bébé rencontre ses grands-parents par la fenêtre !

En Irlande, face aux mesures de confinement, un couple de grands-parents a dû rencontrer leur petit-fils par la fenêtre. Une scène insolite et adorable.

À chaque problème sa solution. Depuis le début du confinement, de nombreuses personnes sont privées de leurs familles. Les enfants ne voient d’ailleurs plus leurs grands-parents puisqu’il est recommandé de ne pas rendre visite aux personnes âgées, plus vulnérables face au Coronavirus.

Une situation difficile à vivre au quotidien, et encore plus pour les jeunes mamans venant tout juste de donner la vie. Impossible pour elles en effet de présenter leurs bébés à leurs proches, ni de solliciter leur aide pour les premières semaines de l’enfant.

À Dublin, en Irlande, Hannah Levins et Denis Cummins ont récemment accueilli leur troisième enfant. Si la mère de famille n’a pas pu présenter son fils Ollie à ses parents à la maternité, il était impossible pour ce papy et cette mamie de ne pas rencontrer le petit garçon. Le couple a alors fait le déplacement jusqu’au domicile de leur fille*… et le petit Ollie a rencontré ses grands-parents à travers la fenêtre ! Un moment de pur bonheur pour toute la petite famille, immortalisé par Hannah en photo. “On pourrait croire qu’il s’agit d’un cliché assez triste, compte tenu des circonstances, mais c’était un instant magique et positif pour nous. C’est plus dur de ne pas les voir du tout”, a-t-elle raconté dans une interview accordée à Metro. Une première rencontre qui aura eu le mérite d’être insolite !

* Les mesures de confinement sont moins restrictives en Irlande qu’en France.

Les mesures de confinement sont moins restrictives en Irlande qu’en France

Source : paroledemamans

10 activités sans écran pour vos enfants

10 activités sans écran pour vos enfants

Coronavirus : cette mère dévoile des photos de son bébé intubé à l'hôpital

Coronavirus : cette mère dévoile des photos de son bébé intubé à l’hôpital